a fleur de peau

Adeline Kirtz

Petite fille et arrière petite-fille d’agriculteur de Lorraine , je suis un exemple de l'exode rural. Dans les années 2000, le bac en poche, je quitte mon village vosgien pour faire mes études de kinésithérapie, loin des terres familiales…à Lille

Progressivement, le stress de la vie et du monde de l’entreprise, m'encourage à me consacrer à ma première passion, la musique. 

 

A 33 ans, une endométriose massive altère ma santé et m'oblige à adopter un régime aliment-aire écartant tout élément « transformé ». Me voilà condamnée à surveiller méticuleusement ce que j'ingère.

 

Je me découvre des complices, des amies : les plantes. Progressivement, je remplis ma petite cour lilloise de plantes aromatiques et concocte mes premières tisanes.

La contrainte devient une opportunité.A tâtons, en créant mon propre chemin, je réalise que j'y prends du plaisir.

La pollution, les embouteillages, la vie urbaine me pèse. Je reviens de plus en plus souvent en lorraine, à la ferme... L’idée de changer de vie est en train de germer. Après tout, je l'ai déjà fait : j'était kiné, je suis devenue musicienne...

Devenir entrepreneuse autour d’un projet qui me tient à cœur : partager mes produits bio et sains, cultivés avec respect et patience dans mon terroir familiale .… 

AIDE

CONTACT

06 62 45 56 46
LYNE.K@FREE.FR

  • Icône Instagram noir
  • Icône Facebook noir

pOUR RECEVOIR DES NOUVELLES,

POUR NOUS ACCOMPAGNER...

© 2020 Crée par Lyne.k